/Subteam6465\

forum dédié uniquement au personnel du Subway de Lescar et de Tarbes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/Subteam6465\

/Subteam6465\ - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


les messages à caractère racistes, haineux, homophobes, sexistes ou diffamatoires les messages à caractère publicitaires les messages obscènes, pornographiques ou relevant du harcèlement les messages mentionnant des coordonnées précises comme un numéro de téléphone, une adresse postale et dont l'origine et l'exactitude sont invérifiables par les modérateurs ou pourraient engendrer un préjudices à des personnes les messages publiés en plusieurs exemplaires les messages hors sujet ou incitant à la polémique les messages en langage abrégé ou dont l'orthographe est trop approximative les messages rédigés entièrement en majuscules Voici quelques règles de bonne conduite que chaque membre s'engage à respecter sur les forums : Je dois respecter les règles élémentaires de politesse et de savoir vivre : un sujetgit status doit commencer par un “Bonjour” et se terminer par une formule de politesse comme “Merci d'avance”. Chacun a le droit à la parole, respectez celle des autres. Je ne dois pas en venir aux insultes : si vous rencontrez un différend avec un autre membre, réglez-le en utilisant la messagerie privée et ne l'insultez pas, que ce soit en public sur le forum ou en privé via la messagerie. Je publie un nouveau sujet avec un titre clair, explicite et bien écrit. J'utilise une orthographe convenable : respectez ceux qui liront vos messages en faisant l'effort de les écrire correctement. Je vérifie que le sujet n'a pas déjà été traité avant de poster un nouveau message : grâce au module de recherche, vous pouvez retrouver les messages de forums parlant du même sujet que vous et peut-être trouver ainsi la solution à votre problème. Je n'ouvre pas de sujet portant à polémique ou je ne participe pas à un sujet à polémique existant : pour le bon fonctionnement de ces forums, les sujets portant à polémique (aussi appelé troll) sont à bannir. Si vous repérez un sujet à troll, avertissez les modérateurs et les administrateurs via le lien d'alerte et ne postez pas afin de ne pas alimenter la discussion. Je ne floode pas sur les forums : ne postez pas plusieurs messages d'affilé, utilisez plutôt le fonction “Modifier mon message”. Si votre message disparaît de la première page et que vous n'a pas reçu de réponses, vous avez la possibilité d'ajouter un message 24h plus tard pour le ramener en première page (c'est-à-dire “faire un up”). Les modérateurs et les administrateurs tolèrent cette pratique à condition de respecter 24h minimum de délais depuis votre dernier message. Je respecte la décision de l'équipe de modérateurs et des administrateurs : les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Ce sont eux qui décident des sujets de forum à fermer ou à supprimer. Vous devez respecter leurs remarques, sans quoi vous pourriez être banni selon la gravité de votre faute. En cas de non respect de ces règles et consignes, l'équipe d'OpenClassrooms appliquera certaines sanctions aux membres concernés. La sanction la plus élevée est le bannissement et consiste à bloquer entièrement l'accès au site à un membre.